GROUPE BOUAJILA

Le Groupe Bouajila a commencé avec l’Entreprise Ali Bouajila des Travaux Publics en 1986, en 2005, l’entreprise a changé de forme juridique afin de permettre l’évolution dans les catégories des agréments et élargir la catégorie des projets dans les quels elle peut participer.

En 2012 le Groupe Bouajila a entamé la diversification de son portefeuille d’activité par la création d’une société de culture, conditionnement et exportation de dattes SOBOPA et la création d’une société de transport SOBATRAS.

Aujourd’hui, Le Groupe Bouajila compte 9 sociétés opérants dans différents secteurs: Bâtiment Travaux Public, Agro-Alimentaire, Services, Animation et Loisir, Industrie Manufacturière.

D’autres secteurs intéressent le Groupe telle que l’immobilier, le secteur touristique, les Energies renouvelable et l’exploitations minière.

blank
blank

Société Bouajila de Production Agricole (SOBOPA)

La Société Bouajila de Production Agricole (SOBOPA) est une société de production, collecte, trie, conditionnement et exportation des dattes, crée en 2012 avec un capital de 500 000 TND et un investissement total de 6,6 Millions de Dinars, elle compte 150 employés dont 20 permanents et 130 occasionnels. Les palmeraies compte 45 000 palmiers étalés sur 12 parcelles couvrant 335 hectares avec une production annuel de 1000 tonnes.

blank
blank

Société Bouajila de Transport Saharien (SOBATRAS)

La Société Bouajila de Transport Saharien (SOBATRAS) est une société de transport terrestre de marchandises et de produits de carrières pour autrui, crée en 2012 avec un capital de 200 000 TND, et un total investissement de 6,2 Millions de Dinars, elle compte 55 employés et 43 moyens de transport répartis entre camions bennes, camions plateaux, camions citernes et portes chars.

blank
blank

Société de Services et de Production de Produits de Carrière (SSPPC)

La Société de Services et de Production de Produits de Carrière (SSPPC) est société d’exploitation des carrières et de vente de produits de carrière, crée en 2013 avec un capital de 600 000 TND et un investissement total de 8,9 Millions de Dinars, elle compte 19 employés et une réserve foncière de 12 hectares à Tejra, Medenine. La capacité de production du carrière est de 400 m3/h.

blank
blank

Société Bouajila Frèresde Travaux Publics (SBF)

La Société Bouajila Frères de Travaux Publics (SBF) est une entreprise de Bâtiment Travaux Publics, exécutant principalement des projets de terrassement et route, crée en 2017 avec un capital de 300 000 TND et un investissement total de 2,8 Millions de Dinars, elle compte 10 employés et 15 engins.

blank
blank

Société Africa Bitume S.A.

La Société Africa Bitume S.A. est société d’importation, transformation et de Commercialisation des produits bitumineux, crée en 2017 avec un capital de 1 040 000 TND et un investissement total de 8,6 Millions de Dinars, elle compte 15 employés et une usine au port de Gabes bâtie sur un terrain de 7300 m2 avec une capacité de stockage de 7500 tonnes.

blank
blank

Société Bouajila d’Exploitation des Stations de Services (SOBESS)

La Société Bouajila d’Exploitation des Stations de Services (SOBESS) est une société d’exploitation des stations de services (vente carburant, Lubrifiant, lavage, Vidange), crée en 2018 avec un capital de 300 000 TND et un investissement total de 2,4 Millions de Dinar, elle compte 18 employés et une station de services au centre ville de Kébili d’une superficie de 38 a, 03 ca.

blank
blank

Société Bouajila d’Animation (SOBA)

La Société Bouajila d’Animation (SOBA) est une société d’exploitation d’un centre d’animation, loisirs et de sport pour jeunes, crée en 2019 avec un capital de 1 350 000 TND et un investissement total de 4,5 Millions de Dinars, elle compte 48 employés et un centre comprenant une salle polyvalente, une salle de jeux, un piscine semi-olympique, un amphithéâtre, une aire de jeux, un parcours de santé, un restaurant, un salon de thé et un snack. Le centre est étalé sur une superficie totale de 21 000 m2.

blank
blank

Société Bouajila Béton (SBB)

La Société Bouajila Béton (SBB) est une société industriel fabricant et commercialisant des produits préfabriqués en béton et de vente de béton près à l’emploi, crée en 2019 avec un capital de 2,4 Millions de Dinars et un investissement total de 8 Millions de Dinars, elle compte 24 employés, une unité de fabrication de produits en béton et les équipements nécessaires pour la livraison et pompage de béton.

blank